Résultats des courses

  • 2 février : Camerone, jument entraînée par Christophe PETREMENT (Ecurie Peloski) s'est imposée sur l'hippodrome de Vincennes, dans une course de 2700 m monté sous la selle de PY Verva.
  • 19 février : Le crack d'Eric LAMBERTZ, Viking de Val a à nouveau montré tout son talent en terminant 2ème sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix du Plateau de Gravelle, 2100m attelé, drivé par son fidèle propriétaire et entraîneur.
  • 21 février : Arnaud DESMOTTES plaçait Adulka Bel à la 2ème place du Prix Quick Williams, sur 2150 m attelé.
  • 22 février: Eric LAMBERTZ a encore frappé mais cette fois-ci avec Aura Normande sur l'hippodrome de Nantes sur 3000m attelé en s'octroyant la 3ème place.

Sur le même hippodrome ce jour-là, Arnaud DESMOTTES menait Sirius Atao dont il est propriétaire et entraîneur à la 2ème place d'une course de 3000m attelé.

  • ET ....... ASIS AGAIN !!!!!!!!!!!! Nouvelle victoire pour Asis Bot Eur Moel qui semble inarrêtable. Le maître de sa discipline a à nouveau frappé le 19 février dernier sur l'hippodrome de Vincennes qui semble beaucoup lui plaire. Il s'est imposé dans le Prix des Andelys, sous la selle de Guillaume Martin, son fidèle jockey. Ce fils de Pagalor, né chez JC GUIHENEUF, dont il est toujours la propriété, en est à sa 4ème victoire d'affilée lors de laquelle il s'est imposé avec une grande avance! Quel crack !

Félicitations à ces fidèles clients d'EQUIGOLD pour leurs belles performances !