Mercato chez Equigold!

Beaucoup d'entre vous le savent à présent, il y a du changement dans l'équipe Equigold. En effet, après 17 ans de bons et loyaux services, Vincent NOMAS a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.

Après Spillers dans un premier temps, c'est sous la casaque noire et dorée d'EQUIGOLD qu'il courrait depuis la création de la marque et de la gamme en 2005.

Vincent en 2005, année de création d'EQUIGOLD

Investi et fidèle, Vincent a largement contribué à faire d'Equigold, la marque qu'elle est aujourd'hui.

Vincent sur le stand en 2007 à Laval

Passionné de saut d'obstacle et même cavalier émérite et organisateur de concours un temps lors de ses débuts sur la région Bretagne, Vincent a par la suite et de part le développement de la zone Mayenne entre autre, découvert l'élevage, les courses et notamment le monde trot pour lequel il s'est pris d'un réel intérêt.

Certains d'entre vous le connaissent depuis presque le début, d'autres depuis moins longtemps; toujours (ou presque!) de bonne humeur, sa curiosité et sa passion pour les autres ont fait de lui un collaborateur apprécié et il manquera à Equigold!

Ainsi, il laisse la place à un nouveau collaborateur, ou plutôt, une nouvelle collaboratrice! En effet, Mathilde Valarché prend désormais le relais auprès de la clientèle de Vincent et reprend en charge toute sa zone d'activité. Elle sera joignable aux même coordonnées téléphoniques que Vincent précédemment (06.60.67.30.51) et son adresse mail est la suivante : mathilde.valarche@triskalia.fr. 

Formée en agronomie puis en ostéopathie, Mathilde connaît très bien les chevaux. Dans le métier de la nutrition équine depuis quelques années, elle saura être à votre écoute afin de vous apporter les solutions et réponses adaptées. Nous comptons sur vous pour lui réserver le meilleur accueil!

Alors, bonne route à Vincent dans sa nouvelle vie, et nous souhaitons à Mathilde la bienvenue au sein de l'équipe Equigold!