"L'aliment EG GOLD TRAINING met les chevaux bien dans le muscle, ils ne sont pas gras avec 5 kg jour seulement . Ils ont suffisamment d'énergie pour finir les derniers mètres et récupèrent très bien après la course. J'ai choisi de le prendre en granulé de 8mm pour qu'ils mangent plus lentement. 
Je rajoute du EG GOLD MIX (aliment fibreux) pour améliorer la digestion et le temps de mastication, ils adorent ça! La présentation de cet aliment aide également au fait qu'ils mangent beaucoup plus lentement et assimilent mieux leur ration."
Olivier BOUDOU, entraîneur de trotteurs en Ille et Vilaine (35),

"J'utilise de l'aliment Equigold pour mes chevaux depuis de nombreuses années. Comme je pratique plusieurs activités, il me faut un aliment adapté à chacune. Pour mes chevaux au travail j'utilise l'aliment EG PUISSANCE 7 qui leur fournit l'énergie suffisante pour un travail de longue durée. Pour l'activité de débardage sur des pentes importantes notamment à l'époque des sapins de noël, c'est extrêmement important que les chevaux n'aient pas de "coup de mou" pendant la journée.

Je participe également aux Championnats d'Europe des chevaux de travail dans la Nièvre fin août (2016) et je pars avec mes sacs car il faut que mes chevaux soient au top!

 Pour ma poulinière, je donne de l'aliment EG ELEVAGE. Les poulains aussi y ont accès dès qu'ils commencent à manger avec la mère."

 

Jérôme BLONDEL, éleveur et entraîneur de Cobs Normands dans la Manche (50).,

"Mes yearlings ont grandi plus vite mais très harmonieusement avec l'aliment EG YEARLING. Je leur donne 4 litres par jour l'hiver. Au printemps, je varie la ration en fonction de la pousse de l'herbe et pour les foals sous la mère, je leur donne 1 litre jusqu'au sevrage, l'aliment est très appétant, ils adorent ça!"

Christian POUSSIER, éleveur et entraîneur de trotteurs à Sacey (50),

"L'aliment EG YEARLING de chez Equigold permet aux poulains de développer une masse musculaire spectaculaire et d'accélérer leur croissance sans provoquer de carences ce qui est indispensable dans notre discipline. Les 2 ans partent ainsi solides à l' entraînement."

André Brizé, éleveur de pur-sangs en Ille et Vilaine (35),